Si la vie des menteuses de Pretty Little Liars peut parfois nous faire rêver à l'écran, elle est pourtant loin d'être idéale. Et pour cause, quand elles ne sont pas menacées par de mystérieux inconnus, ce sont leurs proches qui décèdent régulièrement un par un. La lose.
Et la mauvaise nouvelle pour Aria, Hanna, Spencer et Emily, c'est que leur souffrance n'est pas près de prendre fin. Au contraire, la saison 7 - qui débarquera dans quelques mois à la télévision, devrait être la pire de toutes pour elles... C'est en tout cas ce que vient de confier Marlene King (la créatrice) à TVGuide.
Interrogée sur l'avenir des filles, elle a ainsi dévoilé : "La prochaine saison marquera le début de la fin. Les menteuses vont faire les plus grosses erreurs de leurs vies et la nouvelle-A va s'en servir pour rendre justice à A". Rien que ça.
> Pretty Little Liars : la saison 7 sera-t-elle la dernière ? La créatrice répond <
Et s'il est difficile de savoir réellement ce que feront les menteuses pour souffrir à ce point, on sait déjà une chose, le final sera grandiose. Questionnée par le HollywoodReporter, Marlene King a déclaré : "On réfléchit actuellement à comment partir avec un gros 'bang' et à terminer cette histoire d'une façon qui satisfera tous ceux qui travaillent dessus et tous ceux qui regardent la série. C'est mon seul but actuellement".