Histoire de faire parler de leur série, certains community manager n'hésitent pas à provoquer (un peu) leurs "adversaires". Après le clash avec The Originals, c'est au tour de Riverdale d'être la "cible" du compte Twitter officiel de Pretty Little Liars.
Dans la série avec Lucy Hale, Ashley Benson et les autres, le mystérieux A qui portait une capuche noire (black hood en version originale) a terrifié les petites menteuses durant sept saisons. Depuis le début de la saison 2, Riverdale a aussi intégré un méchant surnommé Black Hood qui porte une cagoule pour semer la panique en ville. C'est de ce point commun que s'est moqué le compte Twitter officiel de Pretty Little Liars. Dans un tweet, le community manager a "taclé" la série avec KJ Apa en postant une vidéo où on découvrait le visage de Mona sous la capuche : "Le 'black hood' original" peut on lire en légende.
Si certains se sont amusés de ce tacle, les fans de Riverdale ne se sont cependant pas laissé faire ! En réponse, ils ont été nombreux à tacler ce message et à rappeler que le personnage de Black Hood, issu de l'univers Archie Comics, avait été créé... en 1940 ! "Il faut faire des recherches, on ne vous a rien volé mais bien essayé" écrit un internaute.