Depuis la fin de la série Pretty Little Liars, Ashley Benson, Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse ont repris le cours de leur vie et travaillent sur de nouveaux projets tandis qu'un autre acteur du show Freeform a été condamné ce lundi 28 août à 180 jours (= 6 mois) de prison et à trois ans de probation avec 30 jours de travail communautaire.
La raison de cet sanction ? Le 30 octobre 2015, Brandon Jones, l'interprète d'Andrew Campbell dans Pretty Little Liars, a pointé une arme à feu sur l'un de ses voisins lors d'un conflit dans sa maison en Californie.
A l'époque, son avocat avait expliqué : "Il faut bien noter que l'arme que Monsieur Jones avait en possession est tout à fait légale et lui appartient, qu'il se trouvait bien dans le domicile de sa petite amie, et que lui et sa petite amie se sont sentis menacés après une dispute avec leurs voisins." Brandon Jones risquait à ce moment-là jusqu'à 5 ans de prison.
Mais l'acteur de Pretty Little Liars a déjà été incarcéré en mars 2016 pour une autre agression sur l'un de ses voisins. Que s'est-il passé ? En pleine dispute avec ce dernier, Brandon Jones a brandi un couteau et une arme à feu afin de le menacer et de le faire sortir de sa propriété. Il avait alors dû payer 50 000 dollars de caution pour sortir de prison.