TV
Procès de Nabilla Benattia : Matthieu Delormeau la tacle dans TPMP
Publié le 20 mai 2016 à 09:51
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Alors que le procès de Nabilla Benattia se tenait ce jeudi 19 mai au Tribunal de Nanterre, les chroniqueurs de TPMP ont débattu à ce propos. Et Matthieu Delormeau, en colère, a taclé la starlette par rapport à son comportement.
Matthieu Delormeau (TPMP) énervé contre Nabilla Benattia. © Dailymotion, @TPMP
La suite après la publicité
"C'est très grave ce qu'elle a fait"

Nabilla Benattia comparaissait ce jeudi 19 mai au tribunal correctionnel de Nanterre pour "violences volontaires aggravées" et pour "tentative d'homicide volontaire". Condamnée à 24 mois de prison dont 18 mois avec sursis, elle a été défendue par Gilles Verdez dans TPMP ce 19 mai. Mais Nabilla Benattia, dont les premières réactions après son procès ont notamment été de faire des Snaps, a énervé Matthieu Delormeau. Celui-ci a déclaré sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna : "Là je m'énerve Gilles, parce qu'il y a un moment où faut arrêter. On fait quand même de la télévision, c'est en direct. Est-ce que cette jeune fille est consciente qu'elle est dans un tribunal ? Que ce qu'elle a fait est très grave ?".

Matthieu Delormeau n'a pas du tout apprécié que Nabilla Benattia prennent des photos et même des vidéos alors qu'elle était jugée par un tribunal. "On n'est pas en train de faire des selfies ou des Snapchat, dans un tribunal" a ainsi lâché Matthieu Delormeau, rappelant que "c'est très grave ce qu'elle a fait, je ne discute pas la condamnation, c'est la justice, mais que tu dises : 'oui c'est normal on fait des photos' mais non !". Très remonté contre la chérie de Thomas Vergara, l'ancien animateur de NRJ12 ne s'est pas arrêté là.

"C'est à cause de ça qu'aujourd'hui les flics se font taper"

Si le livre de Nabilla Benattia, Trop vite, explose les ventes en librairies, son attitude a quant à elle fait exploser Matthieu Delormeau dans une fureur monstre. Ce dernier a tenu à souligner que "la justice c'est important" et que "c'est à cause de ça (le comportement de Nabilla Benattia, ndlr) qu'aujourd'hui on pense que la justice ce n'est pas important !".

Et le chroniqueur est même allé plus loin en déclarant : "C'est à cause de ça qu'on voit des images aujourd'hui où les flics se font taper !". Pour lui, "il faut respecter l'autorité c'est très important".

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna annonce la date de fin pour TPMP et promet de dire toutes ses vérités à son équipe lors d'une émission spéciale play_circle
TV
Cyril Hanouna annonce la date de fin pour TPMP et promet de dire toutes ses vérités à son équipe lors d'une émission spéciale
7 juin 2024
TPMP : des chroniqueurs payés à rien faire ? Cyril Hanouna dévoile leur temps de parole et le résultat est hallucinant (ils parlent moins que la pub) play_circle
TV
TPMP : des chroniqueurs payés à rien faire ? Cyril Hanouna dévoile leur temps de parole et le résultat est hallucinant (ils parlent moins que la pub)
25 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news