Depuis le mercato d'Hiver, David Beckham est devenu, aux côtés de son camarade Zlatan Ibrahimovic, la coqueluche du PSG. Et même quand il ne les aide pas sur le terrain, l'égérie d'H&M soutient assidûment ses coéquipiers sur le banc de touche en compagnie de ses fils. Pourtant, cette idylle avec le club toucherait finalement à sa fin cet été.
D'après l'Equipe, le joueur britannique quittera le club parisien au mois de juin. Des informations en contradiction avec les attentes de Nasser El Khelaïfi, le président du PSG qui s'était exprimé en faveur d'une reconduite du contrat de l'Anglais pour une saison supplémentaire. Cette hypothèse que Becks n'a d'ailleurs pas écartée, n'avait pas manqué d'énerver sa compagne, préférant le voir revenir à Londres.
Malgré ses 38 printemps et son statut de simple remplaçant, David Beckham n'est pas encore totalement envoyé au placard. Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, ne le voit pas par exemple partir de si tôt. "Moi, je pense qu'il va rester" avait-il expliqué. Et quand bien même sa carrière au PSG s'achèverait le mois prochain, il devrait malgré tout devenir l'ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. De quoi pérenniser sa fortune et son statut d'icône du ballon rond.