BUZZ
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girls
Publié le 3 avril 2015 à 13:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A quoi ressembleraient les princesses Disney à notre époque ? A en croire Apeshit JDM, le résultat serait aussi étonnant que décevant. Oubliez les jolies robes et coiffures de rêve, place aux tatouages et paires de fesses visibles depuis l'espace.
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Pocahontas Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Pocahontas© Instagram apeshitjdm
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Ariel
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Jasmine
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Cendrillon
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Belle
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Blanche-Neige
Quand les princesses Disney passent en mode Bad Girl : Mulan
La suite après la publicité

Attention, on préfère vous prévenir tout de suite, cet article risque de ruiner votre enfance. Si vous avez encore en tête l'image des princesses Disney parfaites que vous rêviez d'être ou d'avoir à vos bras plus tard, l'artiste Apeshit JDM va rapidement briser vos fantasmes et faire tomber le ciel sur votre tête.

Les princesses Disney en mode "Bad girls"

La raison ? Il s'est tout simplement amusé à imaginer Jasmine, Ariel, Cendrillon & Cie à notre époque, en mode "Bad girls". Résultat, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il ne s'est pas privé pour les habiller de tatouages très clichés et de vêtements plus courts que Tyrion dans Game of Thrones, tout en s'inspirant de l'amour de Kim Kardashian pour son derrière et de la hype pour le twerk. De quoi nous offrir des images dont raffolerait Instagram et nous donner envie de pleurer.

PS : On est toujours partant pour une pizza avec Belle cependant...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Insolite Pixar
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news