Préparez-vous à en prendre plein les yeux. A l'occasion d'une émission japonaise qui amenait les téléspectateurs dans les bureaux du Weekly Shonen Jump, l'animateur du programme a en effet eu le privilège de découvrir certaines des planches d'un prochain chapitre de Jujutsu Kaisen. Le 249ème du manga.
Or, comme il l'a déclaré à l'écran, le visage halluciné, la suite de l'histoire imaginée par Gege Akutami devrait à nouveau bluffer les fans. "C'est une scène choquante/incroyable, s'est-il exclamé. C'est une page extraordinaire. Je n'arrive pas à en décoller mes yeux". De quoi forcément nous hyper, d'autant plus que le chapitre en question devrait être publié d'ici à deux semaines. Le mangaka aurait-il été piqué dans son orgueil en voyant l'anime de MAPPA dépasser ses idées ? Possible...
Par ailleurs, l'animateur de l'émission a également pu s'entretenir avec Junya Fukuda, l'éditeur de Jujutsu Kaisen au sein du magazine Jump. Et à cette occasion, la fin du manga - que l'on sait en préparation par Akutami depuis déjà plusieurs mois, a logiquement été abordée.
"L'auteur m'a tout dévoilé de son plan, a reconnu Fukuda, qui fait donc partie des rares personnes au monde dans la confidence. On a déjà eu une réunion pour parler de la fin. Akutami-sensei m'a dit ce qu'il souhaitait voir arriver dans le futur et j'ai compris où il voulait en venir".
Bien évidemment, ne comptez pas sur l'éditeur pour dévoiler quoi que ce soit sur la conclusion qui sera mise en place concernant les aventures de Gojo, mais les fans de la première heure devraient être ravis. "Quand Gege Akutami m'a raconté son idée, je trouvais ça tellement intéressant, a révélé Fukuda. Rien que de l'écouter m'a convaincu que la fin allait être incroyable".
Jujutsu Kaisen est édité en France par Ki-oon. L'anime est disponible sur la plateforme Crunchyroll.