Après la saison 3 de Qui veut épouser mon fils qui a offert de nombreuses séquences hot, place à la saison 4. Cette fois encore, l'émission de dating pourrait bien présenter des candidats marquants. L'un d'entre eux, d'ailleurs commence déjà gentiment à se dévoiler. Comme l'a rapporté récemment Scoop Médias, la production aurait en effet organisé dernièrement un casting en vu d'intégrer un candidat homosexuel à la prochaine édition du programme.
Selon nos informations, l'homme en question a bien été trouvé. Un jeune homme, qui a contacté notre rédaction et qui s'est présenté comme un candidat rapidement écarté de la saison 4, nous a en effet affirmé au téléphone que ces rumeurs étaient justes. Un participant gay aurait bel et bien rejoint le casting de la célèbre télé-réalité de TF1. Il s'agirait plus précisément d'un garçon originaire du nord de la France et dont le prénom serait Grégory. Des informations à prendre tout de même avec les pincettes de rigueur.
Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'une émission de dating fait appel à des prétendants homosexuels. Dès la première saison, Qui veut épouser mon fils avait en effet fait appel à Benjamin, venu pour trouver un homme. Plus récemment, en janvier dernier, L'amour est dans le pré a également introduit son premier candidat gay, un éleveur de brebis de 31 ans. Son arrivée avait même donné lieu à une séquence très émouvante durant laquelle il avait évoqué, tout en pudeur, son homosexualité devant une Karine Le Marchand pour le moins émue.
A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?