Hier soir, M6 diffusait la deuxième partie des portraits de L'amour est dans le pré 2015. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Florent, Claude ou encore Guillaume, un agriculteur qui a fait beaucoup parler de lui avant la diffusion de l'émission. En cause ? Il est le premier candidat gay du programme, tout le monde attendait donc de le découvrir avec impatience. Et comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, il est déjà l'un des chouchous des internautes. Son charme ou encore son honnêteté ont touché de nombreuses personnes, dont Karine Le Marchand.
Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le jeune homme de 31 ans a confié qu'il voulait participer à L'amour est dans le pré pour trouver l'amour mais également, pour faire passer un message : "Dans un second temps, c'est aussi pour tous les jeunes, pour tous les adolescents qui sont mal dans leur peau, qui ne s'assument pas et qui seraient quasiment prêts à faire une connerie parce que je l'ai vécu". Effectivement, celui qui cherche un sosie d'Adam Levine a expliqué que quand il avait 15 ans, il pensait au suicide : "J'étais mal dans ma peau et j'étais à deux doigts de faire une connerie. Il y avait un pont et, tous les mercredis, quand je passais sur ce pont, je me disais 'Un jour, je passerai par-dessus' (...). Et aujourd'hui, quand je passe sur ce pont, je suis super fier parce que je suis encore là". En écoutant ces confessions, Karine Le Marchand n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes (sûrement tout comme de nombreux téléspectateurs).
En tout cas, Guillaume ne compte pas cacher cette sombre période de sa vie à ses futurs prétendants. Aujourd'hui, il s'assume à 100%, alors pas question de leur cacher quoi que ce soit : "Je sais qu'avec mes prétendants, on ira sur ce pont pour en parler, pour leur en parler, parce que ce sera quelque chose de fort pour moi. Pour moi, c'est une fierté de faire cette émission".