Pas de repos pour Dwayne Johnson. Alors qu'il affrontera les règles de Jumanji au cinéma au mois de décembre, il est déjà assuré de vivre une aventure encore plus mouvementée en mai 2018 dans le film Rampage. Et pour cause, l'homme le plus badass d'Hollywood devra cette fois-ci vaincre de nombreux animaux géants.
Comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce aussi WTF qu'épique, Dwayne Johnson incarne David Okoye, un talentueux primatologue obligé de s'associer à Noamie Harris, une généticienne. La raison de cette collaboration ? Suite au largage d'une "arme chimique" en ville, son ami George, un impressionnant gorille, se retrouve génétiquement modifié malgré-lui et voit sa taille tripler (?) de volume. De logiquement faire paniquer l'animal et faire de lui la cible de nombreux militaires/mercenaires.
Et si l'on se fie aux premières images, ce film s'annonce à la fois drôle et touchant, mais surtout terriblement épique. Entre des courses-poursuites insensées, des explosions à tout va, des dégâts monumentaux en ville et, twist ultime, les arrivées d'autres animaux géants comme un loup ou un crocodile, Rampage nous promet un film catastrophe comme on les aime. Cerise sur le gâteau, on aura également le droit à un casting plutôt cool avec Joe Manganiello, Jeffrey Dean Morgan et Malin Åkerman à l'écran et Brad Peyton (San Andreas) derrière la caméra.
Rampage sortira le 2 mai 2018 au cinéma.