Benjamin voit la vie... en blanc : Benjamin n'a pas pu se la jouer beau gosse devant sa nouvelle séductrice. Eh oui GROS drame, le candidat des Princes de l'amour 2 a découvert... UN cheveux blanc et a donc perdu toute confiance en lui : "Je me sens pas bien, ça va être compliqué". Mais il a pu retrouver légèrement le sourire grâce à l'arrivée des cadeaux. Le Marseillais a reçu un t-shirt, Samir Benzema une couronne et Raphaël un bracelet à son nom.
Dernière bimbo pour Raphaël : Après s'être recoiffé une dernière fois (le cheveux blanc de l'horreur le hantait toujours), Benjamin a accueilli sa nouvelle et dernière séductrice, Méryl, une jeune femme de 21 ans assez timide. Et ces deux-là on déjà un point commun : ils n'arrêtent pas de se toucher les cheveux (stressant vous avez dit ?). En tout cas, on imagine que Raphaël n'en croyait pas ses oreilles quand cette dernière a dit qu'elle était là pour l'habitant du Sud puisqu'il la décrivait déjà comme son idéal féminin. Le pire ? Le beau gosse tatoué que l'on verra bientôt dans Les Anges 7 a ENCORE accueilli une bimbo prénommée Betty. Enfin cela dit, ça ne le dérangeait pas plus que ça quand elle s'est mise en maillot de bain. Il était comme hypnotisé devant ses seins, à croire qu'il ne se rappelait plus de ceux de Sarah.
Nouvelle prétendante sans soutif' en vue : Samir Benzema, lui, a eu le droit à une nouvelle jeune femme sans soutif'. Après Églantine, c'est Hélène qui devrait faire parler d'elle pour sa plastique qui n'enchante pour le moment pas son prince : "Je ne suis pas super content non plus". Eh oui, sa coupe en pétard et ses formes pulpeuses ne l'ont pas séduit, quelle surprise. Sa grande gueule devrait aussi faire le buzz alors souvenez-vous bien de son premier tacle : "Je pense qu'ici, on est comme sur un terrain de foot : il y a les attaquants et ceux qui ont leur place sur le banc de touche, donc je pense que tu peux aller te rasseoir". La semaine promet d'être drôle.
Le frère de Benjamin débarque : La fin de l'aventure approche, il est donc temps pour les proches des candidats de venir rencontrer celles qui pourraient partager la vie de leur ami/frère. Et on commence en beauté avec Jérémy, le frère de Benjamin, qui est venu "pour les piquer un peu sur le vif". Mais comme il est quand même sympa, il a donné des conseils à Méryl pour séduire son frangin vu qu'elle venait d'arriver dans l'aventure (et que c'était sa favorite). Prenez des notes, ça peut toujours servir : rester simple, faire des jeux de séduction et le préserver.