Alors qu'il pourrait y avoir une suite, Tamara 3, Tamara 2 alias Tamara Vol.2 et diffusé ce jeudi 17 juin 2021 dès 21h05 sur M6. Rayane Bensetti y incarne Diego, face à Héloïse Martin qui joue Tamara. Et Rayane Bensetti a raconté que pendant le tournage de Tamara 2 dont ils avaient parlé à PRBK, sa partenaire à l'écran est tombée en pleine scène d'une danse. Et l'acteur a avoué qu'il aurait pu la rattraper, mais a préféré qu'elle tombe pour que la séquence soit gardée dans les bonus du DVD : "Cette séquence n'était pas la plus difficile car elle était chorégraphiée par Denitsa Ikonomova dont je connais très bien le travail depuis Danse avec les stars. Mais j'en garde un grand souvenir car ce jour-là, Héloïse nous a fait une vraie Tamarade ! En dansant au-dessus de quelques tables autour desquelles des figurants étaient installés, Héloïse, fidèle à elle-même, a marché dans le vide ! Et pour être franc, j'avais l'occasion de la rattraper mais j'ai laissé faire pour le plaisir du spectacle. En bon pro que je suis, je voulais laisser de la matière pour les bonus du DVD !".
Etant une star du cinéma et du petit écran en France, Rayane Bensetti a des amis connus. Comme qui ? Kev Adams, Denitsa Ikonomova avec qui il y a des rumeurs de couple depuis leur victoire dans Danse avec les stars 5 (Camille Lellouche a été accusée de les avoir séparés depuis la vidéo du baiser), Thibault Garcia des Marseillais... Mais le comédien a aussi de nombreux amis non connus. Et dans son groupe de potes, il a un surnom, qui est d'ailleurs le même que celui pour ses amis. En effet, il a révélé à Auféminin : "Le surnom que mes amis me donnent, comme presque tous mes amis sont lyonnais, on s'appelle tous pelo (une expression lyonnaise, ndlr)".
Alors que son pote Kev Adams a incarné le célèbre personnage dans le film Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Rayane Bensetti aurait pu jouer Aladdin dans le remake américain du film d'animation Aladdin. Il aurait ainsi donné la réplique à Will Smith qui joue le génie dans le film en live-action Aladdin. Mais comme il l'a raconté au QG, animé par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, il a été recalé du casting. "J'ai fait les essais et j'ai raté... Parce que suis mauvais, tout simplement" a-t-il déclaré, "Il fallait parler anglais, il fallait chanter. C'était une catastrophe". Il s'agissait d'essais en vidéo à distance. "Ils m'avaient proposé de passer les essais, mais je trouve que le gars qu'ils ont pris, c'est lui ! Ils l'ont sorti du dessin animé" a-t-il précisé, en parlant de l'acteur canadien Mena Massoud qui a décroché le rôle (il y aura même une suite à Aladdin).
Le comédien a plusieurs talents cachés. En plus de la danse, il a pu montrer des chorés de ouf dans DALS, Rayane Bensetti est aussi un très bon musicien. Il joue de plusieurs instruments de musique : guitare, piano, saxophone... Il avait en effet joué de la guitare dans les coulisses de la tournée de Danse avec les stars en 2016, une vidéo filmée par Fauve Hautot qu'elle avait postée sur Instagram. Il s'est aussi mis au piano pendant le premier confinement, comme il l'avait expliqué à Ouest France : "Ça m'a permis d'ouvrir mon esprit sur d'autres choses, d'écrire un peu de musique. Je me suis mis au piano, par exemple". Celui qui avait fait un duo avec Keen'V préparerait même un album : "J'ai un titre dans Il était une fois à Monaco qui s'appelle Combinaison gagnante" et un premier album "ce n'est pas encore sûr, mais je pense le sortir peu de temps après la diffusion de la fiction sur TF1".
Lors de son passage au QG, Rayane Bensetti avait aussi dévoilé avoir connu la galère financière çà ses débuts à la télé. "A mon arrivée sur Paris, j'étais là pour tourner une série qui s'appelait Pep's. Et en fait j'ai menti au casting, j'avais dit que j'habitais à Paris" a-t-il indiqué, mais il n'avait pas assez d'argent pour se payer un loyer dans la capitale. "Avec un pote on a fait la rue, puis après on a fait les toits. On grimpait puis on dormait sur les toits, dehors", "j'allais sur le tournage, personne ne le savait. Je me lavais dans les loges. C'était un moment compliqué" a-t-il ajouté. Car l'argent que son papa lui avait envoyé n'a pas suffi : "Tu te fais trois nuits dans une auberge de jeunesse avec un gars qui pisse dans le coin et des gens qui crient la nuit, tu te dis waou...". Une situation qui a duré pendant environ 3 mois.
"On allait dans le métro, on demandait 50 centimes, des tickets restau, on se faisait 4/5 balles et on partageait un kebab..." a-t-il aussi dit. Rayane Bensetti a ensuite pu payer le loyer de son premier appart à Paris et vivait "dans un vrai donjon, au 6ème étage sans ascenseur, avec pour seule fenêtre un tout petit hublot". Même pendant sa participation à DALS, il était en galère côté sous. "C'est vrai ! C'est très rare que j'en parle. Je n'aime pas trop parler des soucis... J'en ai parlé depuis Let's Dance seulement. Parce que c'était en lien avec mon personnage" a précisé celui qui sera dans l'émission District Z sur TF1 avec Black M, Brahim Zaibat ou encore Héloïse Martin.