BUZZ
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante
Publié le 28 mars 2019 à 11:00
Par Lola Maroni
En pleine promotion du film Let's Dance, dans lequel il tient le premier rôle, Rayane Bensetti est passé par le plateau de La bande originale, sur France Inter. L'occasion pour lui de raconter une anecdote assez étonnante. L'ex-acteur de Clem a dévoilé le jour où une star française l'a recalé lors d'une dédicace. La star en question ? Vanessa Paradis.
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante© Abaca
La suite après la publicité

Après la série Clem, le téléfilm Coup de foudre à Jaipur et les films Tamara & La Finale, Rayane Bensetti décroche son premier grand rôle au cinéma dans Let's Dance, sorti ce mercredi 27 mars 2019. L'acteur y joue le rôle de Joseph, un passionné de hip hop qui va découvrir le milieu du classique contre son gré. Il va alors décidé de mélanger ses deux styles pour participer à un grand concours. On retrouve avec lui au casting Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça), Alexia Giordano, Brahim Zaibat et Mehdi Kerkouche.

"Elle m'a répondu : 'Non, je la connais pas ta mère'"

En plus de la tournée dans les cinémas et les interviews avec les médias, Rayane Bensetti s'est rendu dans l'émission radio La bande originale sur France Inter pour parler de son film Let's Dance, mais aussi pour raconter une anecdote assez inattendue : le jour où Vanessa Paradis lui a refusé une dédicace pour sa maman lors d'une cérémonie des Césars. L'ex-star de Clem n'était pas encore connue à l'époque.

"Ma mère adorait tous les gens qu'elle voyait à la télé et je lui faisais à chaque fois une petite dédicace dès que j'allais quelque part avec ma caméra. J'ai demandé à Vanessa Paradis : 'Est-ce que tu peux juste faire un petit bisou à ma mère ?'", a confié Rayane Bensetti. La réponse de la chanteuse française ? "Non, je la connais pas ta mère, je ne vais pas lui faire une dédicace'. Assez triste (...) J'étais assez déçu (...) On était vraiment devant les Césars, à la porte d'entrée. J'étais inconnu à l'époque." Aujourd'hui, c'est au tour de l'acteur de faire des dédicaces !

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news