Après Secret Story, Rémi Notta s'est lancé dans un tout nouveau défi à la télé, puisque le jeune homme a récemment participé à l'émission Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Et à en croire son interview accordée à Télé-Loisirs, cette nouvelle expérience n'a pas toujours été simple à vivre : "Je suis un très gros mangeur... Et arriver sur la plage avec rien, du riz et des lentilles, c'est très compliqué."
De quoi démotiver le nouvel aventurier ? Absolument pas. Alors qu'il affirme ne pas avoir été dérangé par le manque d'hygiène : "C'est très compliqué mais on est dans un état sauvage, dans de la survie... Donc moi je passe au-dessus de ça et je prendrai soin de moi un peu plus tard", il confirme également être prêt à passer à l'étape supérieure : Koh Lanta.
Interrogé à ce sujet par le site, Rémi a en effet confié : "Je regarde beaucoup les documentaires de survie, sur RMC Découverte. J'ai toujours rêvé de me faire un petit délire de survie. Là, j'ai fait les apprentis, j'ai fait le stage et je pense que Koh-Lanta, ça me tenterait." Ca tombe bien, à en croire Denis Brogniart les castings sont toujours ouverts.