Une page se tourne pour Rémi Notta. Après Secret Story 9, Les Marseillais South Africa, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et un passage éclair dans Sorry je me marie, le beau brun a pris la décision d'arrêter la télé-réalité. "Je ne ferai plus partie des Marseillais et je ne ferai plus de télé-réalité. C'est une décision sur laquelle j'ai hésité, mais aujourd'hui j'ai des projets, j'ai de l'ambition. Ça fait un an que je fais de la télé-réalité, j'ai envie de passer à autre chose", a annoncé Rémi Notta à Sam Zirah.
L'ex petit ami d'Emilie Fiorelli "n'a plus envie de faire de la télé-réalité" et souhaite se consacrer à sa nouvelle passion qui est le cinéma. "Tous les jours je reçois des appels pour des longs-métrages", a-t-il expliqué et afin de réaliser ses futurs projets, Rémi Notta a refusé de participer aux Marseillais South America. Il était pourtant prévu au casting de cette nouvelle saisons en Argentine.
"Ils voulaient à tout pris que je vienne. A la fin des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, je parlais avec eux comme quoi je partais sur la ligne de départ et vu les propositions que j'ai eu dans la mode, la télévision et le cinéma. Là je vais peut-être signer un contrat avec une chaîne privée qui réalise ses propres films (...) J'ai envie d'arrêter la télé-réalité pour évoluer", a ensuite confié le fraté de Kevin Guedj et Julien Tanti.
Rémi Notta a d'ailleurs récemment tourné une série intitulée "Il était une fois à Marseille", il a aussi décroché le rôle principal dans un court-métrage et a semé le doute sur sa future carrière au cinéma en prenant la pose à la Cité du Cinéma de Luc Besson. Cependant, le beau brun ne met pas à terme définitif à sa carrière dans la télé-réalité : "le retour de Rémi Notta dans 1 ans, 2 ans, c'est possible".