Rémi Notta qui s'est disputé avec Rawell avant de se faire tacler par Kim en a assez de Rawell. Le nouveau venu dans Les Marseillais South Africa va même expliquer à sa copine que pour lui, entre eux, "c'est fini". Elle n'arrêtait pas de lui reprocher d'avoir toucher les mannequins pendant son cours de sport. Mais en bon coach sportif, Rémi Notta a tout simplement indiqué qu'il se devait d'être là pour ses clientes. Les deux amoureux n'auront donc pas tenus longtemps.
>>Rémi Notta : des Marseillais South Africa et Secret Story 9 au Festival de Cannes<<
Très énervée, Rawell a même balancé du chocolat liquide sur tout le lit de Rémi. Et si elle a trouvé du soutien auprès de Kim qui ne supporte pas Rémi, en revanche Fanny a pris la défense du beau gosse. Et pour cause, elle et Rémi se tournent aussi autour depuis le début de son arrivée. Après un massage caliente et maintenant qu'il est célibataire, les deux sudistes se sont d'ailleurs rapprochés dans ce nouvel épisode. Julien espère même que son ami réussira à avoir à la fois Rawell et Fanny. Les paris sont lancés.
Lors de cette même soirée durant laquelle Rémi et Fanny se sont montrés très proches, Adixia a dit ses quatre vérités à Paga. Adixia qui est désormais brune comme dévoilé sur Snapchat s'est en effet sentie délaissée par son mari. Celui-ci parlait avec des étrangères, et ça pour sa femme, ça ne passe pas. Après son coup de gueule, elle compte bien avoir une conversation avec lui.
>>Paga (Les Marseillais South Africa) viré par la bookeuse : ce qu'il s'est vraiment passé<<