A la fin de la saison 3, David Clarke faisait son grand retour d'entre les morts. La semaine dernière, pour l'arrivée de la saison 4 de Revenge, le père d'Amanda ne se faisait pas oublier et kidnappait Victoria, à peine échappée de son hôpital psychiatrique. Si leurs retrouvailles s'annoncent étonnantes, ce n'est pas la chose la plus surprenante de la bande-annonce.
Vous avez bien lu : Emily va tout avouer à Charlotte. Oui, on parle bien du fait qu'Emily est en fait Amanda et qu'elle est la soeur de Charlotte. Dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on peut entendre le personnage incarné par Emily VanCamp tout dévoiler à la jeune Grayson comme lui avait demandé Nolan dans l'épisode 1. Cependant, cette révélation pourrait avoir des conséquences inattendues puisque, comme dans la bande-annonce de la saison, on peut voir la soeur de Daniel prête à sauter d'un balcon. De son côté, Emily pourrait être pris à parti et finir brûlée dans un incendie. Si on sait qu'elle va s'en sortir, on se demande comment et surtout grâce à qui.
De son côté, David Clarke sera (logiquement) très énervé contre Victoria. Dans la bande-annonce, on peut l'entendre lui demander si elle l'a trahi. Et visiblement, la réponse est loin (très très loin) de lui plaire. Egalement au programme de cet épisode ? Jack dévoilera son costume de policier (sexy) comme on a pu le voir sur les photos tandis que Daniel et Margaux comploteront tranquillement de leur côté. Bref, un jour normal dans les Hamptons.
Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC et sur Canal+ Séries dès 22h10.
A lire également : Revenge saison 4 : ce que l'on veut absolument voir