L'épisode 2 de la saison 4 de Revenge, diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis, nous a réservé de nombreuses surprises. Comme on pouvait le voir dans la bande-annonce, Emily dévoilait sa véritable identité à Charlotte qui le prenait vraiment très mal et tentait de la tuer. Si elle semblait y parvenir en mettant le feu au bar de Jack, on imagine bien qu'Emily s'en sortira. Mais elle ferait bien de surveiller ses arrières car Victoria n'a pas dit son dernier mot.
Il faut dire que la mère de Daniel et Charlotte a très bien joué dans le dernier épisode. Après avoir été enlevée par David Clarke, revenu d'entre les morts dans le final de la saison 3, elle lui faisait croire qu'Emily lui voulait du mal, à elle et à sa famille. David croyant sa fille Amanda morte (vous vous souvenez de la mort de la femme de Jack dans l'épisode 14 de la saison 2 ?), il ne se doute pas qu'Emily est en fait sa vraie fille et semble déterminé à la faire payer.
Si la bande-annonce de l'épisode 3, intitulé Ashes, ne montre que d'anciennes images d'Emily, ne dévoilant pas comment ou bien si elle va se sortir du terrible incendie qui ravageait le bar de Jack, Victoria est au centre de cette vidéo. Fusil à la main, l'ex-femme de Conrad a de quoi nous faire flipper. Sur les photos promotionnelles (à découvrir dans notre diaporama), on peut également voir que Victoria retrouvera Daniel (Joshua Bowman).
Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries.
A lire également : Revenge saison 4 : ce que l'on veut absolument voir