Vous êtes en vol et vous avez repéré un beau garçon (ou une belle demoiselle) de l'autre côté de l'avion ? Pas facile de l'approcher entre les allées étroites et les turbulences. Mais heureusement, Richard Branson est là pour vous aider.
Très prochainement, les avions de la compagnie Virgin vont encourager les flirts en vol grâce à un tout nouveau système. Première innovation : le passager pourra commander un verre, un repas ou un snack et l'offrir à la personne qui lui plait. Cela se fera par un écran présent devant soi. Il suffira ensuite de sélectionner le numéro du siège de la personne et une hôtesse se chargera du reste.
Mais ce n'est pas tout, pour faciliter les contacts, Virgin va aussi mettre en place un système de tchat. Deux passagers pourront ainsi se parler et s'envoyer des messages (coquins ou pas) sans se faire remarquer par les autres voyageurs. Et comme le dit si bien Richard Branson, vous avez 50% de chance que ça fonctionne.
A lire aussi : Drague 2.0 : un faux rendez-vous rassemble et ridiculise 70 célibataires / Le mytho-trottoir de Jimmy Kimmel à Coachella / 100 000 euros contre sa virginité / Barbie pourrait-elle exister dans la vraie vie ?