Certains fans désespérés sont vraiment prêts à tout pour se faire remarquer de leur idole, même à se tourner en ridicule. Si certains harcèlent les célébrités, d'autres détournent leurs propos sur le web. C'est le cas de Benvoy, jeune fan de Rihanna.
Il y a quelques jours, le jeune homme a ainsi créé un faux message de la chanteuse. Sur son compte Instagram, il a posté une capture d'une soi-disant réponse de RiRi à un message qu'il lui avait envoyé après ses photos sexy postées sur le web le jour de son anniversaire. On peut y lire : "Rihanna, tu iras en enfer" ce à quoi la chanteuse aurait répondu : "Tu n'es pas gay ? ... Rien d'autre à dire".
Face au (bad) buzz engendré par la photo, Benvoy a dû rapidement faire volte-face et a supprimé l'image truquée. A la place, il a posté : "Cette image est un fake. Rihanna ne dirait jamais une chose comme ça. Je m'excuse. Je n'avais pas réfléchi" comme l'indique TMZ. Avant ce démenti, Rihanna avait elle-même tenu à dire que cette phrase était fabriquée. Cela n'a rien d'étonnant puisque la chanteuse est une fervente militante des droits homosexuels et a même participé à un mouvement pour éradiquer les lois anti-gay en Russie.
Heureusement, Rihanna a rapidement tourné la page après ce mini-scandale. La star qui vient de fêter ses 26 ans a d'ailleurs annoncé une grande nouvelle : celle de ses retrouvailles sur scène avec Eminem. Après leur duo The Monster, les deux stars vont entamer une courte tournée où ils se produiront ensemble. C'est Eminem qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce vendredi. Seules trois villes américaines (New York, Los Angeles et Détroit) accueilleront cette mini-tournée en août prochain.