La belle Miley Cryus peut souffler, son stalker ne lui fera plus de mal ! En effet, ce dernier vient d'être condamné à la prison, et une ordonnance restrictive va être prononcé à son encontre. Ouf, elle va de nouveau pouvoir se consacrer à Twitter en toute sérénité !
Si la chanteuse vit actuellement de beaux moments avec son acteur de fiancé, Liam Hemsworth, tout n'a pas toujours été rose dans sa vie. Récemment, un homme prénommé Jason Luis Rivera s'était introduit dans sa maison, armé d'une paire de ciseaux. Heureusement, la chanteuse n'était pas présente au moment des faits et la police a pu arriver à temps afin de l'arrêter.
Ainsi, Jason a été reconnu coupable et a même pris la peine maximale. Par conséquent, le harceleur de Miley va passer 18 mois derrière les barreaux, lui laissant le temps de réfléchir à son acte complètement absurde. De plus, si aucune ordonnance restrictive n'a été prononcée lors du jugement, elle devrait être mise en place rapidement par la police.
C'est le député Joshua Geller qui va superviser cette injonction qui permettra à l'actrice d'être encore plus en sécurité. De ce fait, si Jason s'approche d'elle en franchissant une certaine distance, il sera de nouveau condamné et pourra retourner en prison.
Bien que cette expérience peut-être traumatisante pour n'importe qui, des sources proches de la chanteuses affirment cependant qu'"elle ne compte pas déménager de sa maison et elle ne compte pas laisser des personnes folles ruiner sa vie". Vous l'aurez compris, si Miley Cyrus n'est pas assez rebelle pour jouer dans la mini-série Bonnie and Clyde, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire.
Avec cette bonne nouvelle pour la star, Miley va désormais pouvoir se reposer tranquillement et apprécier comme tous les américains, son futur passage dans la série Mon Oncle Charlie. Un passage qui n'aurait d'ailleurs pas laissé insensible l'un des acteurs de la série... Un autre stalker en vue pour l'ex-Hanna Montana ? C'est peu probable, mais ça prouve une fois de plus que l'actrice est irrésistible !