Pour fêter son anniversaire,Rihanna a pris la direction des montagnes d'Aspen, du froid et de la neige qui vont avec. Alors sur Instagram, la chanteuse de Can't remember to forget you s'affiche en doudoune et pantalon de ski... Puisque Rihanna n'a pas choisi de célébrer son anniversaire sans culotte comme Paris Hilton, on a replongé des les photos d'archives de la star pour retrouver, en photos, cinq de ses plus beaux moments de provocation.
1. En octobre 2013, Rihanna dévoile le clip Pour it up. Au programme : des soutiens-gorges en diamants, des strings, des dollars et du twerk.
La suite après la publicité
2. Avril 2012 à Coachella. Rihanna s'éclate au festival et partage sur Instagram... une technique de consommation de cocaïne bien à elle.
© Instagram
3. Rihanna n'hésite jamais à se transformer. Pour les 25 ans du GQ britannique, la star se transforme en Médusa de la mythologie grecque. Serpents sur la tête, canines longues et regard troublant : Damien Hirst immortalise une Rihanna flippante.
© GQ
4. Bananes, bondage et sado-masochisme : en janvier 2011, le clip S&M de Rihanna choque bon nombre de pays qui interdisent sa diffusion. La Barbadienne s'en félicite : "Quand vous faites quelque chose qui est provocateur, il y a généralement des répercussions. (...) Au moins les gens en parlent, alors pour moi, c'est réussi"
5. Apologie de la drogue toujours. Entre deux concerts à Amsterdam, Rihanna partage encore une fois ses moments de "détente" et pose avec deux gros joints en bouche.
© Instagram