Rihanna, qui avait été évacuée de Nice et dont le concert avait été annulé suite au terrible attentat a voulu rendre hommage aux victimes niçoises mais aussi à celles des attaques terroristes de Paris. Rihanna a profité de sa venue au Stade de France ce samedi 30 juillet pour rendre hommage aux victimes françaises. Quelques minutes avant la fin du concert, dans le cadre de sa tournée européenne Anti World Tour, Riri s'est arrêtée de chanter pour s'adresser au public Français.
Rihanna a alors expliqué : "Je sais que vous avez souffert suite aux événements tragiques. L'un d'entre eux s'est produit ici même à Paris, aux abords de ce stade. Alors maintenant je veux vous voir illuminer ce magnifique stade et envoyer tout votre amour à la France et dans le monde entier". Celle qui sera au casting de Bates Motel et aura un rôle mythique dans la saison 5 a ensuite entonné son titre "Diamonds".
Déjà, lors de son concert à Lyon, Rihanna avait rendu hommage aux victimes des attentats sur la même chanson ("Diamonds"). La chanteuse qui affiche ainsi une fois encore son soutien à la France a ainsi interprété son tube avec un drapeau tricolore sur scène, le tout face à des milliers de lumières devant elle. Briquets et téléphones portables ont illuminé le Stade de France. Un moment très émouvant.