Après avoir enflammé le Madison Square Garden, l'interprète de "What's My Name" a reçu le prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière mais pas des mains de n'importe qui puisque c'est son ex Drake qui le lui a remis.
Et le chanteur avait préparé son discours : "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante", a-t-il lancé à la chanteuse.
Une véritable déclaration d'amour qui a fait le buzz, mais pas autant que le vent que Riri aurait mis à l'interprète de "Hotline Bling". Alors que celui-ci s'est élancé vers elle pour l'embrasser, celle qui aura bientôt un nouveau rôle au cinéma avec Sandra Bullock lui aurait mis un vent, selon certains internautes.
Sauf que non : Rihanna ne lui a pas mis de vent, tout dépend du point de vue duquel on a vu la scène ! Selon certaines vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut effectivement voir le couple s'embrasser sur la bouche, et ils sont très mignons ! Les deux tourtereaux ont même passé la suite de la soirée en amoureux...