Lors d'une interview donnée à Alan Carr dans son émission diffusée sur Channel 4, Rihanna a dévoilé une façette de sa personnalité que l'on ne connaissait pas. Elle a non seulement confié "détester faire la fête" et ne pas collectionner les expériences sexuelles.
Il ne faut pas se fier aux apparences. Si Rihanna ne manque aucune occasion d'exhiber son anatomie sur Instagram, elle n'est apparemment pas du genre à collectionner les histoires sans lendemain. Sa vie sexuelle serait même loin d'être à la hauteur. Dans une interview accordée à Alan Carr pour la chaîne Channel 4, l'ex de Chris Brown a révélé qu'elle était une "piètre rock-star". Contrairement aux idées reçues, elle ne multiplie pas les conquêts sur la route : "Je suis un peu gênée de devoir répondre ça mais non, je ne fais rien, c'est dégoûtant et pathétique.
Ses propos ne manquent pas d'étonner. Entre ses shows dignes d'un film X et ses exhib' sur Instagram, Rihanna apparait plutôt délurée. Elle a d'ailleurs récemment posté des clichés torrides en Thaïlande. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.