Sa reprise de I put a spell on you a conquis beaucoup de téléspectateurs lors du premier prime de Rising Star . Emanuelle Robitaille a rapidement vu le mur se lever, découvrant sa voix puissante mais aussi son fauteuil roulant grâce auquel elle se déplace depuis qu'elle a été victime d'un cancer de la moelle épinière. Mais la jolie brune n'en est pas à son premier télé-crochet. Au Québec, d'où elle est originaire, Emanuelle s'était hissée jusqu'aux battles de The Voice, ou plutôt La Voix en 2013.
Léo est le plus jeune des candidats de la première saison de Rising Star. Pourtant du haut de ses 13 ans, le garçon est loin d'être un débutant. Non ne le cherchez pas dans The Voice Kids ou La France a un incroyable talent, Léo Rispal avait été le grand gagnant du concours L'Ecole des stars en 2009 sur D8 et avait aussi participé au Grand Show des enfants en 2010 sur TF1. Depuis, le brun a sorti son EP et enregistré un duo avec Gary Fico sur Le même que moi, extrait de l'album "Funambule".
Autre séquence Kleenex de l'émission : le casting de Tarik. Puisque le garçon n'a pu se libérer pour rencontrer le jury, c'est sa maman qui s'est présentée devant Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano. Armée d'une tablette, elle a montré une vidéo de son fils aux quatre juges, obtenant ainsi le sésame d'entrée pour Tarik. Et sa voix si particulière, qui a fait lever le mur, vous rappelle sans doute quelque chose. En 2011 sur M6, Tarik Debbiche avait atteint l'épreuve des trios au théâtre de la Nouvelle Star avant d'être éliminé aux portes des directs.
Beaux yeux bleus, voix suave : sûr que vous n'êtes pas passés à côté de la performance de Larry Lynch. Et si c'est bien à priori la première émission tv du garçon, il aurait pu aussi être l'un des candidats phares de la prochaine saison de The Voice. En interview à Télé-Loisirs, Larry Lynch a raconté : "A la base, j'étais censé passer le casting pour The Voice. J'avais été recruté par un type qui m'avait repéré suite à une vidéo d'un concours de chant que j'avais passé il y a deux ans (...) J'ai passé les castings de The Voice et de Rising Star la même journée, j'ai été pris dans les deux. J'ai mis une très longue journée à me décider et finalement, j'ai plutôt choisi d'aller sur Rising Star..."
Découvrez les précédentes apparitions d'Emanuelle et Léo en vidéos :