Rita Ora n'aime pas que l'on invente des rumeurs à son sujet, surtout lorsque ça concerne l'infidélité. La star de RIP et de How We Do (Party) a violemment clashé Holly Hogan qui l'a accusée d'avoir eu une liaison avec Jay-Z. Et comme Chris Brown l'avait fait avec Jenny Johnson, la bombe n'a pas hésité à sortir les insultes sur Twitter pour bien se faire comprendre.
Rita Ora était au coeur d'un nouveau scandale. Rappelez-vous, Rob Kardashian l'avait accusée d'avoir couché avec vingt mecs quand elle était avec lui. Et si l'on croit les tweets d'Holly Hogan, la jolie blonde serait vraiment une fille facile car elle se serait tapée Jay-Z. En effet, la star de la télé-réalité Geordie Shore a affirmé sur Twitter que la chanteuse de Radioactive avait eu une liaison avec son producteur, bien qu'il soit marié avec la sublime Beyoncé.
Elle a expliqué que Rita Ora avait couché pour réussir puis a posté : "Apparemment, Beyoncé dément cette affirmation... Mais si on m'avait trompée, je le nierais aussi #embarrassant". Et même si elle a effacé ses messages peu de temps après leur publication, la rivale de Rihanna a pu les voir et ne s'est pas gênée pour immédiatement répliquer. Très furieuse, elle a commencé en tweetant :"Je suis restée silencieuse sur cette p***** de rumeur mais là je dois m'exprimer".
Par la suite, les choses se sont corsées puisque Rita Ora a traité Holly Hogan de "p*te" ou encore de star qui ne sert à rien avant de finir avec : "Je ne te laisserai jamais dire de la merde sur moi et ma famille Holly ou je sais pas quoi". La jeune femme de télé-réalité a répliqué que la bombe aurait pu se faire le mari d'une belle femme comme Beyoncé puis conclut en écrivant : "Mais bien sûr je ne suis qu'une petite star de télé-réalité, tout le monde s'en fiche de ce que je dis" .
Ce clash ressemble beaucoup à celui que Chris Brown a eu avec Jenny Johnson à cause de la violence qu'il a eu envers Rihanna. Breezy avait aussi pété les plombs et insulté sa rivale sur le réseau social. Mais contrairement à lui, Rita Ora ne va pas momentanément quitter Twitter . Elle a simplement décidé de lâcher l'affaire, preuve que cette rumeur de liaison est bien bidon !