La saison 3 de Riverdale sera-t-elle la plus sombre de la série ? L'affiche dévoilée la semaine dernière semblait bien teaser des épisodes dark pour la suite des aventures d'Archie, Jughead, Betty et Veronica. Arrêté en fin de saison 2 et accusé de meurtre après un coup monté par Hiram (Mark Consuelos), notre héros (qui ne sert pas tout le temps à grand chose) peut-il vraiment échapper à la prison ?
Nous devrions être fixés plutôt rapidement sur le sort d'Archie dans la saison 3 de Riverdale. Les premières photos de l'épisode 1, intitulé Labor Day, montrent le personnage incarné par KJ Apa au tribunal ! L'occasion de retrouver sa mère, Mary (Molly Ringwald). On peut aussi avoir un aperçu de Ms Wright (Penelope Ann Miller qui ne joue donc pas la mère de Jug), la procureur qui va tenter de l'envoyer derrière les barreaux.
Mais avant ce petit passage au tribunal, Archie, Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart) vont partir en week-end loin de la ville. Si l'amour semble toujours au rendez-vous, on sait déjà que cette saison 3 s'annonce compliquée pour Varchie. En bonus, on retrouve même une photo de KJ Apa torse nu. De quoi bien démarrer la journée !
La saison 3 de Riverdale débute le 11 octobre sur Netflix.