Les fans peuvent mater les épisodes de la saison 6 de Riverdale, avec un nouvel épisode dispo chaque semaine sur Netflix. Et en plus de l'arrivée de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) des Nouvelles aventures de Sabrina, Riverdale a aussi fait parler à cause d'une scène en particulier. Dans l'épisode 4, les persos sont toujours dans Rivervale, une sorte de réalité alternative. Et là, il y a un baiser entre les actrices Madelaine Petsch et Lili Reinhart !
Ce qui a créé un bad buzz sur les réseaux, parce que les personnages de Cheryl et Betty sont de la même famille. Elles sont cousines. Sauf que dans cet épisode, le bisou se fait dans un flash-back des années 1950, où Madelaine Petsch joue Poppy Blossom (une ancêtre de Cheryl) et Lili Reinhart (dont PRBK vous a dévoilé les secrets) incarne Bitsy (qui n'est pas liée à Betty).
L'actrice Madelaine Petsch s'est d'ailleurs exprimée au sujet du bisou polémique à E! News. "Je veux absolument mettre les choses au clair" a expliqué la star qui a un compte TikTok commun avec Lili Reinhart (et Camila Mendes ), "Dans cette lignée, nous ne sommes pas cousines... Les fans semblaient très inquiets que ce soit deux cousines qui s'embrassent. Ce n'est pas le cas. Elle joue un personnage complètement différent, elle joue une Smith". Car si Betty et Cheryl sont apparentées, et plus précisément cousines, c'est parce que leurs arrière-grands-pères respectifs étaient frères. Mais cette scène de baiser, "c'était bien avant que ça n'arrive" a assuré Madelaine Petsch.
Cependant, il y a déjà eu de l'inceste dans Riverdale puisque Polly Cooper (la soeur de Betty) et Jason Blossom (le frère de Cheryl) étaient en couple. Ils ont même eu des jumeaux ensemble. Mais, pour leur défense, ils ne savaient pas qu'ils étaient cousins.