BUZZ
America Ferrera attaquée au Festival de Cannes : "On aurait dit un rêve étrange"
Publié le 18 mai 2014 à 09:48
Par Vincent de Lavaissiere
Au lendemain de son "agression" sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, et ce par un intrus qui lui a agrippé les chevilles, America Ferrera est revenue sur cet épisode pour le moins traumatisant. L'occasion pour elle d'expliquer avoir eu l'impression de vivre un cauchemar éveillé.
America Ferrera effrayée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014 America Ferrera effrayée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014© Abaca
America Ferrera s'est fait attaquer par un homme sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
America Ferrera : un intrus maîtrisé sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
America Ferrera s'est fait "agresser" sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
Scène de mêlée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
Un homme maîtrisé par les services de sécurité après s'être incrusté sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
America Ferrera effrayée après avoir été attaquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
America Ferrera : un intrus a tenté de l'attaquer sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
America Ferrera : panique sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 16 mai 2014
La suite après la publicité
Ugly Betty pris pour cible au Festival de Cannes

America Ferrera traumatisée au Festival de Cannes. Vendredi soir, alors qu'elle prenait la pose devant les photographes avec le cast de Dragons 2, la star d'Ugly Betty a eu le malheur de se faire "attaquer" par un homme sur le tapis rouge. Ce dernier, un journaliste ukrainien de 26 ans, s'est jeté sous sa robe pour lui agripper les chevilles avant d'être rapidement sorti manu militari par plusieurs membres de la sécurité. Malheureusement, cela a suffi pour laisser l'actrice en état de choc, comme elle l'explique au site Vulture.

Ameria Ferrera réagit à son agression

"Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé", raconte-t-elle. "J'ai senti quelque chose derrière moi et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sous ma robe, puis deux hommes l'ont sorti de force. De toutes les choses auxquelles je me suis préparée, cela n'en faisait pas partie." America Ferrera explique ensuite comment la soirée, qui commençait pourtant bien, s'est rapidement transformée en cauchemar. "Si vous m'aviez demandé à quoi ressemblerait ma première fois à Cannes, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait des dragons (...) et encore moins qu'il y aurait un mangeur de chevilles", plaisante-t-elle.

Et d'ajouter : "Je n'oublierai jamais le sentiment que j'ai eu en sortant de la projection. Marchant main dans la main avec les acteurs, Cate Blanchett à ma gauche. C'était comme un rêve fou et étrange (...) puis un homme a sauté sous ma robe !" Espérons qu'elle se fasse de plus beaux souvenirs d'ici la clôture du festival !

A lire aussi : Maxime Musqua, Bertrand Chameroy, Jérôme Niel... folles soirées à Cannes 2014 / Ayem Nour : nouvelle apparition sexy en robe transparente au Festival de Cannes / Arthur à la place de Laurent Ruquier sur Europe 1 : info ou intox ?

À propos de
America Ferrera
America Ferrera
BUZZ
America Ferrera (Amy) de retour dans Superstore saison 6, elle s'explique
11 mars 2021 à 12:15
BUZZ
Superstore saison 6 : après le départ d'America Ferrera (Amy), la série est annulée
4 décembre 2020 à 13:50
BUZZ
Superstore saison 6 : America Ferrera (Amy) quitte la série, Ben Feldman se confie sur la suite
23 octobre 2020 à 19:25
BUZZ
America Ferrera maman : la star de Ugly Betty accueille son premier enfant 👶
30 mai 2018 à 10:48
Tous les articles
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par le public, le candidat dit tout sur sa relation avec les fans de l'émission, "On me dit que..." play_circle
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par le public, le candidat dit tout sur sa relation avec les fans de l'émission, "On me dit que..."
1 juillet 2024
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news