Robert Pattinson en a ras-le-bol qu'on lui parle de Twilight et ne se gêne plus pour le faire savoir. Après avoir clamé haut et fort que Twilight c'était de la daube et s'être dit à cours d'inspiration à force jouer si longtemps les vampire, voilà maintenant que R-Patz récidive ! En effet, le chéri de Kristen Stewart a interdit aux journalistes de lui poser des questions à propos de la saga durant la promo de Cosmopolis. Pas cool !
Robert Pattinson et Twilight c'est vraiment fini ! La journaliste Teri Hart a ainsi révélé que durant la conférence de presse canadienne de Cosmopolis aucun journaliste n'avait pu poser de questions à propos de la franchise. Ni sur la vie privée de Rob au passage.
Quand on sait que Twilight a permis à Rob d'être révélé au grand public, on se dit que le cher et tendre de Kristen Stewart exagère un peu. Même si on comprend tout à fait que Robert Pattinson préfère se concentrer sur son film du moment plutôt que sur le dernier volet de la saga, dont la sortie n'est prévue qu'en novembre prochain.
Mais que l'on se rassure, Robert n'en a pas pour autant oublié les Twi-hards. La preuve, durant la conférence de presse, le beau gosse n'a pas pu s'empêcher de dire qu'il croyait dur comme fer que les fans de Twilight adoreraient Cosmopolis.
Heureusement, la sortie du 5e et dernier épisode approchant à grands pas, Robert Pattinson aura tout le loisir de s'exprimer sur son rôle de vampire romantique. (Alexandra Suc)