Loin des yeux, loin du coeur. En tournage en Australie pour son prochain film, Robert Pattinson a complètement oublié Kristen Stewart pour la Saint-Valentin. Pas de cadeau ni même un coup de fil. Le héros de Twilight était plus occupé à consoler une nouvelle amie, Liberty Ross. Alerte à la vengeance et au nouveau couple ?
Finie la sex life façon Fifty Shades of Grey ou les projets de nid d'amour à Londres et à New-York pour RobSten. Le couple des vampires de Twilight bat de l'aile. En Australie pour le tournage de The Rover, le prochain film de Guy Pierce, Robert Pattinson laisse peu à peu tomber sa belle. Au point de la zapper complètement le jour de la Saint Valentin.
Pattinson délaisse Kristen Stewart...
Depuis que l'acteur est à l'autre bout du monde, Kristen Stewart se morfond à New-York, contrainte de passer la Saint-Valentin avec sa maman et son petit frère. La brune aurait essayé de joindre Robert Pattinson toute la journée pour lui dire combien il lui manque. En vain. L'acteur était trop occupé pour répondre. Trop concentré à apprendre les prochaines scènes de son film, R-Patzz ?
Pas du tout. L'acteur était lui aussi collé au téléphone ... en grande conversation avec Liberty Ross. Un comble puisque l'ex-mannequin est aussi l'ex-femme de Rupert Sanders, l'amant de Kristen Stewart. Vous suivez toujours ? Après six mois de thérapie, Liberty a demandé le divorce fin janvier. Et depuis, Robert serait devenu son confident.
... pour Liberty Ross
"Robert a flashé sur une photo de Liberty dans un magazine lorsqu'il était ado", raconte une source du Sun. Les deux auraient même "prévus de se rencontrer lorsqu'ils seront à Londres en mars". Au même moment, Robert Pattinson rejoindra aussi Kristen Stewart pour la promo officielle du dvd de Twilight : Breaking Dawn part 2. Les retrouvailles promettent d'être mouvementées !