BUZZ
Robert Pattinson recalé par Beyoncé ? La photo qui dément les rumeurs
Publié le 23 juillet 2013 à 11:50
Par Atika Nasri
Pauvre Robert Pattinson, il a encore été victime d'une rumeur complètement bidon. Laquelle ? Il se disait que l'ex de Kristen Stewart s'était fait refouler des coulisses du concert de Beyoncé qui avait lieu le 1er juillet dernier à Los Angeles. Mais sur Facebook, une photo a prouvé que l'ancien acteur de Twilight avait bel et bien rencontré l'interprète de 'Grown Woman'.
Robert Pattinson : une photo prouve qu'il ne s'est pas fait recaler des coulisses du concert de Beyoncé Robert Pattinson : une photo prouve qu'il ne s'est pas fait recaler des coulisses du concert de Beyoncé© Facebook, Death Grips
Robert Pattinson : l'acteur a pris la pose avec Beyoncé après son concert au Staples Center de Los Angeles
Robert Pattinson : pas refoulé des coulisses du concert de Beyoncé
Robert Pattinson : Beyoncé a pris du temps pour le rencontrer après son concert au Staples Center de Los Angeles
Robert Pattinson : toujours au coeur des rumeurs les plus folles
Robert Pattinson : la rumeur de son recalage démentie
La suite après la publicité

Ce n'est pas tous les jours faciles d'être une star. Si on aimerait bien avoir leur compte en banque, on accroche beaucoup moins à l'idée d'être au coeur de nombreuses rumeurs. Prenez Robert Pattinson par exemple. L'acteur est la cible parfaite pour les médias américains. Vie amoureuse, sorties... le British en voit de toutes les couleurs.

Fausse rumeur concernant Robert Pattinson

D'ailleurs récemment, c'est sa présence au concert de Beyoncé au Staples Center de Los Angeles qui avait fait jaser. En cause ? Des soit-disant sources affirmaient au magazine In Touch que Robert Pattinson avait voulu rencontrer la chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z après son concert mais qu'il s'était fait recaler. Dommage, la vérité a eclaté grâce à une photo postée sur Facebook.

La photo preuve

Sur le compte Facebook du groupe américain Death Grips, on découvre Robert Pattinson tout sourire aux côtés de la maman de la petite Blue Ivy. Les tabloïds vont donc devoir trouver autre chose à se mettre sous la dent et on imagine que ce sera encore exceptionnel.

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news