Ce que l'on adore chez Robert Pattinson, c'est qu'il a beau gagner des millions de dollars, il ne se prend jamais au sérieux. En grand spécialiste de l'auto-critique, le chéri de Kristen Stewart a habitué ses fans aux petites blagues en tout genre. De son jeu d'acteur qu'il trouve médiocre à son sex-appeal qu'il dit inexistant, tout y passe. Et voilà maintenant que la star de Twilight en remet une couche. Le beau gosse n'a pas hésité à se traiter de "loser" en pleine interview ! C'est ça la touche Pattinson...
Si Robert Pattinson s'est une nouvelle fois moqué de lui-même, c'est parce que le vendredi soir, au lieu d'aller s'éclater dans un pub londonien comme il avait pris l'habitude de le faire, R-Pattz a préféré accorder une interview à Total Film : "Ca montre juste combien je suis un loser", a-t-il plaisanté.
Mister Pattinson serait-il devenu un poil pantouflard ? Surtout que, dans son pays natal, le héros de Cosmopolis peut compter sur son BFF Tom Sturridge pour faire la fiesta jusqu'au petit matin. Mais, à 26 ans, Robert Pattinson semble être déjà devenu tout sage, et priviliégier le travaille au lieu de faire mumuse. Rien à dire, Kristen Stewart a su dompter la bête !
Et l'époque où Robert Pattinson écumait les bars ne risque pas de revenir de sitôt. En effet, Robert Pattinson reprendra très bientôt le chemin des plateaux pour son nouveau film Mission : Blacklist. D'ailleurs, le British l'avoue, il n'a pas tourné depuis près de 10 mois ! Allez au bouleau Rob, il est grand temps de s'y remettre ! (Alexandra Suc)