Robin Thicke est dans de sales draps. Après avoir reluqué de "good girls" quasi-entièrement nues dans le clip de Blurred Lines et dansé très collé-serré avec Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, le chanteur a été pris en flagrant délit de tripotage d'une fan, qui en a profité pour balancer de l'info croustillante sur la toile. Mais il continue de jouer les maris modèles dans les colonnes du magazine Prestige.
Robin Thicke et sa femme, l'actrice Paula Patton, posent en couverture du dernier numéro de Prestige. L'occasion pour le couple marié depuis 2005 de se déclarer mutuellement son amour lors de l'interview donnée au magazine. Robin Ticke y joue les maris modèles : "Je ne sais pas si je serais toujours en vie sans Paula. Elle a été mon roc, ma muse, mon inspiration et je l'aime. Encore et toujours".
Idem pour Paula, qui n'avait sans doute pas encore eu vent de la photo où son cher et tendre tripote une fan, elle n'est pas avare en compliments sur son homme : "J'ai été là dans ses mauvais moments et il a été là pour les miens. La vie est faite de hauts et de bas. Mais Robin est la personne le mieux placée pour me rappeler qu'il faut profiter du moment présent". Les deux tourtereaux en profitent également pour rappeler qu'ils sont un couple comme les autres. "Nous regardons des films, nous écoutons de la musique, nous passons beaucoup de temps à parler de nos vies. Nous sommes meilleurs amis" confie-t-elle. Comme c'est mignon.
Paula Patton reverra sans doute ses éloges sur son cher et tendre. Ces derniers jours Robin Thicke est au coeur d'une polémique, sur laquelle il ne s'est pour le moment pas encore exprimé. Non content d'avoir énervé sa belle en dansant un peu trop collé-serré avec Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, il a posé main sur les fesses d'une de ses fans. Histoire d'enfoncer le clou cette dernière est allée donner quelques infos bien croustillantes sur sa nuit passée avec le chanteur. On en connait un qui risque de passer un sale quart d'heure.