Robin Thicke, c'est un peu Rihanna au masculin. En cause ? Récemment, le chanteur a enchaîné les polémiques. Mais pour lui, pas question de soirées trop alcoolisées ou de photos trop provocantes postées sur les réseaux sociaux. S'il a fait le buzz, c'est à cause de sa musique.
Robin Thicke était tout d'abord accusé de faire l'apologie du viol avec sa chanson Blurred Lines. Puis c'est sa nouvelle chanson Give It To You, en featuring avec Kendrick Lamar, qui a fait parler d'elle. En cause ? Les paroles trop sulfureuses. Mais tout ça n'empêche pas l'artiste parodié par Sébastien Patoche de dire ce qu'il pense, même s'il doit se faire des ennemis.
Robin Thicke a collaboré avec Will.i.am pour son dernier single. Et il a avoué au micro de BBC Radio 1 que ce n'était pas toujours une partie de plaisir de travailler avec lui : "Je l'ai écrit avec Will.i.am qui n'est pas le gars le plus facile avec qui s'entendre à certains égards. Il est très excentrique". Au moins, il n'a pas nié pas que le membre des Black Eyed Peas a du talent. De quoi se faire pardonner ?