Non, Rodrigo Alves ne veut pas d'un fessier à la Kim Kardashian. Celui qui est surnommé le "Ken humain" en raison de son apparence physique s'est fait faire un lifting aux fesses. Une opération de chirurgie esthétique "brésilienne" qui a été réalisée par le chirurgien Giacomo Urtis, à Milan. Et d'après la vidéo dévoilée par le Mail Online, c'est visiblement très douloureux.
Il s'agit de plusieurs injections d'acide hyaluronique qui lui ont été injectées dans le postérieur pour éviter les rides, plis et autres "défauts" qu'il ne voulait plus avoir sur ses fesses. Sauf que pour obtenir le résultat voulu, Rodrigo Alves a dû endurer une souffrance qui l'a poussé à crier tant il avait l'air d'avoir mal. Les "Barbies humaines" ne sont donc pas les seules à recourir à des opérations atypiques pour devenir des sosies de leurs poupées fétiches.
Interrogé par Barcroft TV, Rodrigo Alves a avoué qu'il avait envie de se lancer dans une carrière musicale. Il a même confié vouloir participer en tant que candidat à l'Eurovision en 2019. D'ici là, l'homme de 35 ans aura peut-être encore changé de tête ou de corps, tant il est addict à la chirurgie esthétique.
Il a en effet déjà eu recours à un lifting du visage, des yeux, des sourcils, a refait son nez 10 fois, a ajouté des implants de pectoraux... Au total, ce sont plus de 60 opérations de chirurgie esthétique que le "Ken humain" a subi pour ressembler à ce qu'il est aujourd'hui. Des actes chirurgicaux qui lui ont coûté une petite fortune, à savoir plus de 550.000 euros.