"Trouves moi a paname sale pédale." C'est en ces termes très poétiques que Booba a récemment défié Rohff, suite à des moqueries du rappeur concernant son nouveau clip Une vie. Ces paroles ne sont visiblement pas tombées dans l'oreille d'un sourd puisque, si l'on en croit une succession d'événements survenus la nuit dernière à Paris, l'interprète de Parlons peu l'a littéralement pris au mot. Mais malheureusement, leur énième clash de bac à sable a cette fois-ci dérapé dans l'horreur.
Un vendeur de la boutique Unkut du Duc de Boulogne, située au 31 rue de la Ferronnerie, a en effet été violemment passé à tabac par plusieurs hommes, hier soir, aux alentours de 18h15. Et d'après certaines informations, Rohff, reconnu par des témoins et immortalisé par les caméras de surveillance, faisait partie de la bande qui a agressé le jeune homme âgé de 19 ans. Ce dernier, transporté à l'hôpital Beaujon, se trouverait actuellement dans un état très critique, entre la vie et la mort.
D'après Europe 1, la star de TDSI , se sentant visiblement coupable, se serait présentée au commissariat vers 4h30, accompagné de son avocat. Il aurait ensuite été placé en garde à vue. Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'un clash impliquant Booba et l'un de ses rivaux dégénère. Rappelez-vous : il y a un an, La Fouine et le membre du 92i en étaient aussi venus aux mains à Miami. Seule différence : leur baston n'avait fait à l'époque aucune victime collatérale, contrairement aux incidents d'hier soir.