Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Quand on lit Rohff et police dans la même phrase, on imagine forcément très vite un dérapage. Pourtant, cette fois, pas de clash, aucune embrouille et rien de méchant pour celui qui vient de sortir le clip 'Zlatana'. Oubliez le vilain rappeur en guerre contre Booba, voici Rohff le déconneur qui se tape un petit délire avec des policiers. On vous rassure, il y est quand même question d'arme...
Quand des policiers croisent Rohff , il s'intéressent très vite à lui. Mais pas forcément pour ce que vous pensez. Le rappeur du 9.4 a beau avoir fait de la prison et avoir connu plusieurs sales histoires avec la justice, il compte aussi des fans parmi les forces de l'ordre. La preuve avec cette vidéo partagée par le Comorien sur sa page facebook.
On y découvre Rohff dans un aéroport face à deux agents. Tout heureux, ces derniers demandent à l'ennemi de B2O une petite photo. Amusé, le bad boy accepte... sans louper l'occasion de profiter du moment. Comme un gosse face à un jouet, le chanteur demande à voir leur pistolet, avant de poser ses mains dessus et de s'amuser d'y laisser ses empreintes. Pas effrayés, les policiers jouent le jeu et en rient. Une scène amusante mais qui ne devrait pas trop faire marrer Manuel Valls...
Cette vidéo de Rohff faisant mumuse avec la police n'est pas la seule actu du rappeur puisqu'il a sorti hier son nouveau clip, Zlatana, à voir dans notre diaporama. Cette fois, oubliez les flics, place aux bimbos, qui ressemblent fortement à Ayem Nour ou encore Nabilla Benattia. Si quelques punchlines sauvent cette chanson assez décevante, côté images, les fans de clips de rap devraient apprécier.