Si certains fans savent se montrer respectueux envers leur idole, d'autres sont parfois prêts à tout pour les rencontrer ou attirer leur attention et leurs techniques peuvent faire peur. Le rappeur Rohff a d'ailleurs vécu une mésaventure avec l'une de ses admiratrices, contre qui il a finalement porté plainte, ce week-end, au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne comme le rapport Le Point.
La femme en question aurait envoyé une centaine de messages "peu élogieux et décrits comme 'incompréhensibles'" à l'ennemi de Booba sur Instagram et posté plus de 3 000 commentaires sur son compte en un mois seulement.
Mais ce n'est pas tout, la suspecte est même allée jusqu'à sonner chez Rohff et lui voler son courrier dans lequel elle a réussi à trouver son numéro de téléphone : elle l'a alors harcelé sur son mobile. "Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c'est comme ça qu'elle a eu son numéro. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée", raconte une source.
L'avocate deRohff, Me Malika Ibazatene, s'est exprimée sur cette affaire afin de demander notamment "une prise en charge médicale" pour la fan : "Manifestement, elle ne va pas bien. Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s'est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte", rapporte Le Point. Flippant non ?