Booba continue d'assurer la promotion de son album "Futur" qui fait actuellement un gros carton et il en profite encore pour clasher. Qui ? Rohff bien sûr ! Le Duc de Boulogne a une fois de plus rabaissé son grand rival dans une interview réalisée par L'équipe Magazine. Dans l'édition de ce samedi 8 décembre, il revient en partie sur sa brouille avec le natif de Vitry et remet encore en doute son potentiel de rappeur. PurefansNews vous dit tout !
Booba n'a vraiment pas sa langue dans sa poche. Dans quasiment toutes les interviews, il ne peut pas s'empêcher de clasher. Un jour c'est La Fouine, l'autre c'est Diam's et il y a aussi de la place pour Orelsan. Mais ce que la star du clip Tombé pour elle préfère par dessus tout, c'est de descendre en flèche Rohff. Les deux rappeurs ne cessent de se chercher sur les réseaux sociaux ou dans les médias et parfois, ça peut aller très loin.
Pour le moment, aucun combat physique n'est prévu mais si ça continue comme ça, les deux ennemis ne vont pas tarder à se taper dessus pour régler leurs problèmes une bonne fois pour toutes. Mais on n'en est pas encore là ! Booba préfère se lâcher dans la presse et ll n'a pas manqué de le faire dans L'équipe Magazine. On pensait que les rivaux s'étaient embrouillés à cause d'une collaboration qui n'avait pas vu le jour mais visiblement, il y aurait une autre raison.
Celui qui pourrait faire un duo avec Johnny Hallyday a expliqué que leur embrouille est en partie liée à Karim Benzema. ROH2F n'apprécierait pas le fait que le footballeur ait une bonne relation avec Booba : "Apparemment, ça ne plaisait pas à Rohff que Benzema soit aussi ami avec moi. C'est un truc de gamins :'si tu lui parles je te parle plus'".
Mais le rappeur clashé par Guizmo se ficherait complètement de ce que pense le natif de Vitry. Pour B2OBA, il n'y aurait même aucune rivalité car il ne fait pas le poids face à lui. Quand le journaliste lui demande si Booba VS Rohff était le clasico du rap français il répond : "Non ! Je suis bien au dessus. Je ne veux pas me la raconter, ce sont les chiffres qui parlent. Ce serait plutôt comme un PSG-Lorient... Ou même PSG-Clermont Ferrand !".
Nul doute que B2OBA n'en a pas encore terminé avec l'interprète de K-Sos Musik. On a hâte de découvrir le prochain clash.