Ce lundi 3 juillet 2017, M6 diffusait les speed datings de Carole, Romuald, Raphaël, Sebastien et Roland, lesquels ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Alors que Sebastien retrouvait une ancienne camarade de primaire qu'il n'avait pas vu depuis 25 ans, il suscitait la colère des téléspectateurs en lui mettant un râteau. Ceux-ci ne comprennent pas son choix, alors que l'agriculteur semblait séduit. Heureusement, ils ont pu compter sur Roland, autre agriculteur de l'Amour est dans le pré, pour les faire rire !
Célibataire depuis de nombreuses années, l'éleveur de vaches allaitantes de 60 ans n'a pas hésité à dire à ses prétendantes qu'il recherchait l'amour, mais aussi et surtout quelqu'un avec qui faire l'amour ! Cash ! D'ailleurs, "zigounette" semble être son mot préféré...
Quant à ses prétendantes, elles ont bien compris le message et Christiane a même prévu de prendre une nuisette et des sous-vêtements des plus coquins. Autant dire qu'on ne va plus le tenir le Roland... Voici un top des meilleures réactions des internautes.