Alors que la carrière de Rupert Grint est moins impressionnante que celles d'Emma Watson et Daniel Radcliffe, ses anciens partenaires sur Harry Potter, le comédien s'apprête à rebondir avec un nouveau projet très prometteur. Comme l'annonce Crackle (une plateforme de streaming façon Netflix), l'inoubliable interprète de Ron vient en effet d'être casté pour un rôle dans leur future série Snatch, qui sera tout simplement une suite indirecte au cultissime film de Guy Ritchie.
Au programme ? A en croire TVLine : "Cette série, qui prendra soin de respecter l'esprit du film original à travers de nouveaux personnages, suivra un groupe de jeunes arnaqueurs qui vont entrer dans le monde du crime organisé après avoir "trouvé" un camion rempli de lingots d'or." L'occasion pour Rupert Grint (qui sera également producteur sur cette série) de se glisser dans la peau de Charlie Cavendish, un escroc snob et débrouillard.
A noter que cette série - dont le tournage débutera à la fin du mois d'août à Manchester (Angleterre) - sera composée de 10 épisodes d'une heure, réalisés par Nicholas Renton et également portés par Dougray Scott (Hemlock Grove) et Ed Westwick (Gossip Girl).