Il y a quelques jours, Le Parisien nous faisait une grosse frayeur. Le journal annonçait que Ryan Gosling, attendu sur le Croisette pour Only God Forgives qui est en lice pour la Palme d'Or, ne viendrait pas à Cannes pour présenter le film. La faute à son premier film en tant que réalisateur qui lui prendrait beaucoup trop de temps. Une mauvaise nouvelle qui avait fait le tour du web et attristé tous les festivaliers ainsi que les fans de l'acteur de Drive.
Mais selon Métro, le drame aurait été évité. Celui qui était la star d'une vidéo virale devrait en effet bien être présent sur le tapis-rouge mercredi prochain aux côtés du réalisateur du violent Only God Forgives, Nicolas Widing Refn (déjà aux manettes de Drive).
Ryan Gosling ne viendra cependant pas en célibataire sur la Croisette. Il semblerait que Eva Mendes fera également partie du voyage, le couple ayant réservé une suite au célèbre hôtel Le Martinez. L'occasion pour le couple de poser pour la première fois à deux sur le tapis-rouge après avoir refusé maintes fois de le faire ces dernières années ? Pas sûr... En tout cas, on se contentera des photos du beau Ryan.