C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de 2013, Only God Forgives est en train de faire monter l'excitation chez les spectateurs. Alors que le film vient d'être sélectionné pour le 66ème festival de Cannes, celui-ci vient de fêter sa nomination en offrant une nouvelle bande-annonce au public.
Et le point positif, c'est que celle-ci est encore plus intéressante que la première. Si cette dernière se contentait de nous prouver que l'univers entre Drive et ce nouveau film était le même, avec une bande-son géniale, une réalisation percutante, une photographie envoûtante et des acteurs au top, ce nouveau trailer met l'accent sur l'intrigue et l'action.
Tandis que Julian, le personnage de Ryan Gosling, s'est réfugié à Bangkok après quelques problèmes judiciaires, celui-ci utilise désormais son club de boxe thaï pour se livrer à du trafic de drogues. Malheureusement, sa vie va changer lorsque son frère va se faire assassiner, et que sa mère va l'obliger à le venger. Il va alors devoir affronter un ancien flic aux méthodes très particulières, surnommé l'Ange de la vengeance.
Et comme on peut le constater dans la vidéo, la violence sera au rendez-vous. Entre des coups de sabres, des fusillades, des scènes de tortures ou des combats, Ryan Gosling va énormément souffrir. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes impatients de pouvoir découvrir ce film, Only God Forgives sortira le 22 mai prochain au cinéma. Allez, encore un petit peu de patience.