Le Festival de Cannes, ses red carpet, ses films nommés, ses stars et surtout Ryan Gosling, THE star que toute la gent féminine aimerait rencontrer. Et la Youtubeuse Andy raconte, dont le livre Princesse 2.0 cartonne, a eu envie de réaliser l'un de ses rêves en rencontrant l'acteur canadien. Pour cela, Andy raconte avait un plan en quatre étapes : trouver une villa, connaissance de la cible, se mettre dans la peau du personnage et enfin se faire remarquer.
Après avoir trouver une villa pour la période du Festival de Cannes 2016, Andy raconte s'est donc dit que le plus sûr pour réussir à bien sa mission, il fallait qu'elle trouve son attaché de presse. Les deux premiers problèmes résolus, elle a trouvé une solution au troisième en se faisant passer pour une journaliste qui pourrait ainsi interviewer Ryan Gosling. Le quatrième point étant de se faire remarquer, Andy raconte qui prépare sa série a choisi une tenue chic et sexy et interviewé un maximum de personnalités sur le red carpet. L'attaché presse de Ryan Gosling joué par Anthony Lastella a ainsi proposé le Graal à la jolie blonde : rencontrer le comédien de Drive et lui poser des questions sur son nouveau film The Nice Guys.
Excitée et motivée pour en mettre plein la vue au beau gosse du cinéma, Andy raconte se retrouve enfin face à Ryan Gosling et Russell Crowe, le duo délirant de The Nice Guys. Et s'il ne lui demande pas de l'épouser, son numéro de téléphone ou encore de lui dire je t'aime, Andy raconte est tout de même sous le charme de Ryan Gosling. Mais complètement glissée dans la peau d'une journaliste le temps de l'entretien, elle reste très professionnelle et mène l'interview d'une main de velours. Les deux acteurs apprécient ses questions et le feeling passe très bien. Et si la belle Andy repartait au bras de Ryan ?