Ryan Reynolds a tout pour être heureux : celui qui a incarné Deadpool au cinéma en 2016 sera également à l'affiche d'une suite en 2018. En attendant, on le retrouvera sur grand écran dans Life : Origine inconnue ou encore dans The Hitman's Bodyguard. Si l'acteur canadien est comblé sur le plan professionnel, il l'est aussi sur le plan personnel. Marié à la sublime actrice Blake Lively depuis le 9 septembre 2012 : il devient papa d'une petite James le 16 décembre 2014 puis d'une deuxième fille le 30 septembre 2016, dont il a dévoilé par erreur le sexe.
Dans une interview accordée au magasine GQ, dont il fait la couverture, Ryan Reynolds revient sur son premier date avec l'actrice de Instinct de Survie et se confie sur la façon dont il a su qu'elle était la femme de sa vie. "Probablement après le sexe", balance-t-il sur un ton amusé.
Il ajoute, plus sérieusement : "Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : 'veux-tu danser ?' Personne n'était là, c'était vide dans la rue. Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre 'Oh, je crois que j'ai franchi la ligne.' Après ça, je suis allé chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé après ça."