Dans Secret Story, les candidats sont censés être coupés du monde et donc ne pas voir leurs proches. Mais visiblement, cette règle n'était pas la même pour tout le monde !
C'est pendant un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople que Sabrina Perquis a fait des révélations étonnantes sur son passage dans Secret Story 5. La jolie blonde qui avait pour secret "Je vis avec les poumons d'un autre" explique qu'elle voyait son fils, aujourd'hui âgé de 14 ans, chaque semaine malgré l'enfermement. Interrogée sur Amélie Neten et les critiques dont elle fait l'objet à propos de l'éducation de son fils Hugo, Sabrina Perquis a expliqué avoir encore récemment été elle-même victime de critiques. "On ne parle pas sans juger ! Mon fils venait me voir au confessionnal toutes les semaines. Je ne suis pas partie en le laissant !" a-t-elle confié à nos confrères.
Très proche de son fils, Sabrina Perquis s'est confiée sur cette relation fusionnelle. "Je crie souvent ! J'ai tellement peur pour lui, qu'il prenne le mauvais chemin. J'ai peur, je suis une maman. (...) J'ai un bébé bonheur qui s'occupe beaucoup de moi. On pourrait penser que c'est lui le parent, il est très protecteur." a-t-elle déclaré.
Interpellée au sujet de son amie Amélie Neten, Sabrina Perquis a pris la défense de la candidate Belge. "Je sais comment elle vit. Quand elle n'est pas en train de faire des émissions (...) C'est une maman à plein temps. Elle s'occupe tout le temps de lui. C'est une très bonne maman. Elle le fait pour gagner de l'argent pour lui offrir des choses." a-t-elle expliqué. "C'est facile de taper sur les enfants, ça suscite l'attention du candidat parce qu'il est plus susceptible de leur répondre. C'est un peu vicieux." juge Sabrina Perquis.