Amélie Neten a fait un très court retour dans la télé-réalité. Virée des Vacances des Anges 2 après une altercation avec Kim Glow, la jolie Belge a depuis retrouvé sa vie tranquille loin des caméras. Mais ça ne l'empêche pas d'être la cible de certains internautes.
Comme l'a repéré Snapchat Red, Amélie Neten a poussé un gros coup de gueule il y a quelques jours. Encore une fois, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges a répondu aux personnes la critiquant sur son fils Hugo et sur l'éducation de celui-ci. "J'ai encore reçu des messages. Il va falloir que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Si je décide qu'à 23h30 ou minuit il ne dort pas, c'est mon problème et pas le votre" a expliqué Amélie Neten sur Snapchat. Et elle ne s'est pas arrêtée là ! "Arrêtez de trouver toujours la petite bête, ça suffit. Mon fils est très bien éduqué, il est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école. C'est fatiguant à la longue d'avoir ce genre de message".
Pendant son coup de gueule, Amélie Neten s'est aussi attaquée à ses haters et n'a pas maché ses mots. "Le pire, c'est que quand on clique sur votre profil, vous avez une cigarette en bouche, vous avez 17 ans et vous parlez sur l'éducation de mon fils. A un moment donné, il faudra peut-être que vos parents vous reprennent en main et regardent un peu ce que vous faites sur les réseaux sociaux" a-t-elle répondu à ceux qui la critiquent. C'est dit !