Sadek continue sur sa lancée. Le rappeur s'apprête ainsi à dévoiler le troisième album de son année 2023 avec "Nique le casino 2", attendu pour le 8 décembre prochain. Et pour promouvoir au mieux ce nouveau disque, l'artiste de 32 ans a décidé de partir en roue libre totale sur les réseaux sociaux, à commencer par X (anciennement nommé Twitter). Ainsi, il multiplie les publications et s'en prend un peu à tout le monde, dont la sensation WeRenoi - qui sera finalement sur la tracklist de son projet. Bref, ça va dans tous les sens.
Mais récemment, il s'est attaqué au boss absolu des clash dans le rap français, j'ai nommé Booba. Sauf qu'on ne parle pas seulement de un ou deux post bien sentis... mais littéralement des dizaines (si ce n'est plus) depuis des semaines, donc on va essayer de résumer ça assez simplement. En gros, Sadek a expliqué que "La Fouine n'avait jamais violé personne, contrairement à Booba", faisant référence au morceau A.C. Milan du Duc de Boulogne paru il y a dix ans qui accusait Fouiny Babe d'avoir une mention pour "agression sexuelle sur mineur" à son casier judiciaire. Ainsi, La Fouine a tenu à valider les propos de Sadek en repartageant ce tweet tout en ajoutant :"Fin du débat".
Sauf que bien entendu, Booba a répondu à cette énième attaque, faisant une victime collatérale dans cette histoire, La Fouine. Et ce alors que les deux hommes semblaient s'être réconciliés récemment au point d'envisager un nouveau featuring ensemble. "La Fouine, désolé de reposter ça mais j'ai vu passer des tweets disant que j'avais menti dans 'A.C. Milan' alors que c'est la triste réalité. Laouni Mouhid est un pointeur", a ainsi rétorqué B2O.
>> Maes se fait arrêter par la police à Dubaï, on en connaît un qui doit être content (oui c'est Booba) <<
Reste maintenant à voir comment ce clash avec Sadek, qui a affirmé que les preuves de Booba étaient fausses, va se finir pour B2O. D'autant plus que le rappeur du 93 n'est pas le seul à vouloir en finir avec lui. En effet, Maes et Gims sont aussi en pôle position pour retrouver le rappeur et régler tous leurs différends. Sachant que tout ce beau monde qui se prend le chou sur les réseaux sociaux traîne du côté de Dubaï en ce moment, on ne serait pas étonné qu'une nouvelle baston de grande envergure impliquant Booba ne survienne dans les prochains jours.